Réservation en ligne

Le Parc des Labyrinthes pour les enfants

Le Parc des Labyrinthes Géants est situé à une heure du camping, à la Roque d’Anthéron.

Le Parc regroupe de multiples activités ludiques pour les enfants de tous les âges. Pour n’en citer que quelques-uns : Le Grand Labyrinthe (bien sûr !), les trampolines, les tyroliennes, les karts à pédales, les aires de jeux gonflables (dont une style Total Wipe Out), les aires de jeux d’eau… et aussi un snack et des tables pour goûter et déjeuner. Vous pouvez amener votre propre repas…

Le centre d’intérêt principal est le labyrinthe, ou plutôt, Les Labyrinthes car ce sont plusieurs « mondes » qui se succèdent et pour lesquels il faut trouver la Porte pour passer de l’un à l’autre. Un des grands avantages est que les murs du labyrinthe sont constitués de haies végétales denses et variées. Selon les périodes, certains arbres sont en fleurs, c’est bucolique. Grâce à ces arbres, il y fait agréablement frais même l’été.
Pour parcourir ce labyrinthe, vous avez un plan et des énigmes à résoudre, qui sont adaptées selon les âges. Le labyrinthe est parsemé de petites épreuves (escalade, tunnels…) sympathiques.

Pour profiter de ce parc, pensez à prendre vos baskets, vos maillots de bain, chapeaux et lunettes ! et zou !!

Et vous pouvez gagner des entrées gratuites pour ce parc dans notre camping !

 

2017-04-18T15:31:56+00:00 samedi 18 mars 2017|A découvrir dans le Vaucluse|