Emplacements de camping

Emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars

Campeurs, que vous soyez avec votre tente, votre caravane ou votre camping-car, les 83 emplacements du Camping les Verguettes vous accueillent pour vos vacances en Provence.

Le camping est situé à l’entrée de Villes sur Auzon, petit bourg au charme typiquement provençal où vous trouverez des commerces de proximité (épiceries, boulangeries), des restaurants ainsi que des boutiques d’arts.

Nos emplacements sont répartis sur un terrain de 2 hectares, proposant des places de 80 m² à 130 m², ombragée, semi-ombragée ou ensoleillée : à chacun sa préférence ! Les emplacements sont entourés de diverses essences d’arbres et de plantes qui restent fournis du printemps à l’automne. Vous pourrez ainsi apprécier les senteurs de la Provence et écouter la douce brise se faufiler dans le feuillage.

Vous pouvez choisir entre deux sortes d’emplacements de camping :

  • Les emplacements Confort font entre 80 m² et 100 m² et sont équipés en branchement électrique 10 Ampères,
  • Les emplacements Grand Confort font entre 105 m² et 130 m² et sont équipés en branchement électrique 16 Ampères, eau et évacuation des eaux grises (uniquement) sur chaque emplacement, avec une belle Vue sur le Mont Ventoux.
Allée des emplacements

Emplacements Confort

6
  • Capacité max : 6 personnes
  • Taille : 80-100 m²
  • Nombre places Confort : 59
  • Ombragé, Semi-ombragé

Emplacements Grand Confort

6
  • Capacité max : 6 personnes
  • Taille : 105-130 m²
  • Nombre places Grand Confort : 24
  • Eau/Evacuation, Vue Ventoux

Chaque emplacement peut accueillir jusqu’à 6 personnes, dont 2 personnes sont incluses dans le prix de l’emplacement.

Un emplacement de camping est conçu pour :
– UN seul véhicule motorisé maximum : 1 camping-car, ou 1 voiture+caravane ou 1 voiture+tente. Deux motos comptent pour un véhicule motorisé.
– MAXIMUM 6 personnes sur l’emplacement, sachant qu’un bébé compte pour une personne.
– MAXIMUM 2 animaux par emplacement (chats ou chiens, hors catégorie 1 et 2, vaccinés, pucés, tenus en laisse).
– Au maximum, UNE petite tente (4 m²) peut être ajoutée à côté de la caravane ou du camping-car.
– Un maximum de 3 petites tentes peuvent être installées sur l’emplacement (sans van, camping-car ou caravane sur le même emplacement).

Les arrivées sur l’emplacement se font entre 14h et 19h et les départs entre 7h et 12h, afin que nous ayons le temps de nettoyer l’emplacement avant une nouvelle arrivée.

Les équipements pour les campeurs

Le camping est équipé de deux sanitaires en haut et en bas des emplacements, dont l’un est chauffé pour le début du printemps.

Le grand sanitaire propose des accès hommes et femmes différenciés. Chaque douche est équipée d’un lavabo personnel. Un espace bébé avec un lavabo et un espace à langer est accessible aux jeunes parents.

Pour vous faciliter la vie, le papier toilette est disponible dans chaque WC et vérifié au minimum deux fois par jour. Nos sanitaires sont nettoyés deux fois par jour et sont surveillés régulièrement dans la journée.

Pour nos hôtes possédant un handicap, un espace sanitaire est spécialement adapté.

Nous proposons aussi des bacs pour la vaisselle et des bacs pour nettoyer votre linge, ainsi qu’une machine à laver et un espace étendage. Pour ceux qui le souhaitent, le village de Mazan propose un service de pressing de qualité.

Les sanitaires sont exclusivement réservés aux vacanciers du camping. Aucune personne extérieure ne peut y accéder.

Emplacements Camping-car

Tarif préférentiel pour les porteurs de la carte ACSI, ADAC ou ANWB

Au camping Les Verguettes, les porteurs de la carte ACSI, ADAC ou ANWB bénéficient en très basse et basse saison d’un tarif préférentiel, soit 20 € l’emplacement Confort avec 2 personnes, un animal et l’électricité 10 Ampères inclus.

Ce camping est inspecté par un inspecteur ACSI annuellement.

Pour profiter de ce tarif, vous devez présenter votre carte ACSI, ADAC ou ANWB de l’année en cours lors de votre arrivée.

A ce tarif de base, vous devez ajouter les taxes de séjour pour chaque adulte (18 ans et +) et les éventuels suppléments (électricité 16 Ampères, raccordement eaux/évacuation, etc..).

Acsi